Savigny Handball 91


Interview Maxime Marion

Interview Maxime Marion

?? INTERVIEW JOUEUR - Maxime Marion - Ailier gauche ??‍♂️

1.Bonjour Maxime, peux-tu te présenter rapidement ? 
- Bonjour je m'appelle Maxime Marion, je suis né le 03 décembre 1991. J’ai commencé le handball à l’âge de 6 ans au club de ASEC Avon Handball (77) dans lequel j’ai effectué toutes mes classes , jusqu’à évoluer en championnat de France -18. A l’âge de 19 ans , j’ai quitté ce club pour une saison dans un club de prénat avant d’arriver à Morsang-Fleury Handball pour 6 saisons au niveau nationale 3 puis nationale 2 à deux reprises. Je suis actuellement commercial dans le secteur du déménagement , un métier dans lequel j’ai baigné depuis mon plus jeune âge. 

2.Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le Savigny Handball 91 ? 
- Suite à une merveilleuse aventure au sein du club de Morsang, jai décidé de rejoindre le club de Savigny pour me lancer un nouveau défi, poursuivre mon parcours au niveau national, et découvrir un nouveau club. 

3.Comment s’est passé ton intégration dans le groupe et dans le club ? 
- L’intégration s’est  très bien passée, connaissant une partie du collectif, cela m’a permis dès la reprise mi août de découvrir un nouveau collectif et de nouveaux objectifs. 

4.Tu es actuellement le meilleur buteur de l’équipe de Nationale 2, et le 4ème du championnat, On peut dire que c’est un début de saison réussie ?!
- C’est toujours agréable d’avoir de bons résultats , je suis à la disposition du collectif qui me sert dans les meilleures conditions. Aujourd’hui c’est moi , demain ce sera un autre membre de l’équipe , la saison va être longue et nous comptons sur l’ensemble du collectif. Nous avons le collectif, l’envie de réaliser ensemble une belle saison pour notre public, les dirigeants ainsi que toutes les personnes qui œuvrent à la vie du club et l’organisation des différents événements. 

5.Que peux-tu nous dire sur le futur adversaire qu’est Serris Val d’Europe ? Ainsi que sur Dunkerque ? 
- Nos prochains adversaires Handball CLUB Serris VE, et USDK Dunkerque Handball Grand Littoral deux adversaires que j’ai déjà rencontré à plusieurs reprises, sont des adversaires redoutables. La seule préoccupation que nous devons avoir est sur notre jeux et surtout notre envie, qui nous permettrons je l’espère de réaliser des résultats avant la trêve hivernale. 

6.Un conseil que tu donnerais à un jeune du club ? 
- Le conseil que je peux donner aux jeunes du club : Se donner les moyens de progresser et avoir la chance de prendre la relève pour évoluer au niveau national dans leurs club formateur. Chose que malheureusement je n’ai pas eu, qui m’oblige encore aujourd’hui à parcourir beaucoup de kilomètres, pour profiter au maximum de ma passion. 

7.Enfin, un petit message pour les supporters du Savigny Handball 91 ? 
- Pour nos supporters, merci pour votre soutien depuis le début de cette saison , l’effervescence que vous dégagez pendant nos matchs nous transcende et nous pousse à donner le maximum de nous. La saison va être longue on aura besoin de vous pour chaque rencontre à domicile, afin de rendre la tâche difficile à nos visiteurs du soir. 
?? Rendez-vous le 24 Novembre 2018 à 18h45 pour vivre ensemble le dernier match de cette belle année 2018 Savigny Handball 91 ?? USDK Dunkerque Handball Grand Littoral