Bilan Adilson Furtado Barbosa, référent -15F

· Salut Adilson, comment te sens-tu durant ce confinement ? Tu arrives à t'occuper ?

 

Salut à tous, je me sens plutôt bien. Ces deux derniers mois ont été long mais nous n’avons pas eu le choix que de rester confiné. J’essaye un maximum de me reposer car la saison a tout de même été éprouvante. Je joue aussi à la play avec Axel, Nico et Théo tout les soirs, essayant en vain de les aider à progresser sur la console 😉😂. Je bosse aussi pour mes partiels.

 

· Peux-tu nous rappeler tes missions ? 

 

Cette année, je suis référent des -15 filles. Je suis également l’adjoint d’Axel sur les -13 filles. J’aidais pour l’organisation des événements autour des matches de l’équipe première et participais à l’été des assos.

 

· un projet féminin à Savigny, comment est venu l'idée et comment cela s'est monté ?

Lors de la fin de ma première saison en tant qu’entraîneur des -11 (2), avec Axel, nous avons eu l’idée de prendre en charge les catégories -13 et -15 filles. Nous voyions un gros potentiels chez certaines jeunes filles. On a alors mis en place un projet féminin, qui a été validé par le club.

 

·  Première année pour toi à la tête des -15 fille du club, comment s'est passée cette saison ?

 

C’était plutôt une bonne saison ! Je suis fier de l’année que l’ont fait les filles. Chacune a progressé à son rythme. Leur progrès est une récompense pour moi. Les filles étaient autant motivé que nous à aller le plus haut possible, malheureusement nous avons échoué à nous qualifier en Région. Mais aucun regret d’avoir essayé. Nous avons un très bon groupe avec des filles qui s’entendaient bien et qui ont du potentiel.

 

· En tant que joueur, une saison qui s'aboutit sur une montée en Prénat'. Et une place constante dans le groupe Espoir N1. Qu'as-tu à dire sur tout cela ? Une bonne saison ?

 

Très bonne saison avec une montée en Prénat, ce qui signifie que le travail a payé ! L’objectif fixé est atteint et je suis fier qu’on l’ai fait. C’est ma deuxième saison en tant qu’espoir, je travaille constamment pour progresser au maximum à mon poste et j’espère un jour intégrer l’équipe première.

· As-tu un petit mot pour finir ?

 

L’année prochaine, je ne serais plus sur les -15 filles mais chez les -15 les garçons avec Nicolas Danylkow. Je suis très content de pouvoir continuer à entraîner et j’ai hâte de travailler avec Nicolas.😉

Je voudrais remercier tous ceux qui sont investis dans le club et autour. Je voudrais également remercier les parents qui ont été au top toute l’année.

 

Merci et à l’année prochaine !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.