Bilan Maxime,référent -13 / Baby Hand

· Salut Maxime, alors déjà comment vas-tu ? Comment se passe ton confinement ?

Salut tout le monde.

Tout va bien ! J'ai la chance d'avoir un petit jardin qui me permet de profiter d'un espace extérieur. La santé est là donc je n'ai pas à me plaindre. Évidemment, j'aurais souhaité que la saison continue car le temps est un peu long mais nous devons faire avec.

 

· Est ce que tu peux nous rappeler tes missions au sein du club ?

 

Je suis référent des catégories baby et -13. J'interviens dans les écoles pour partager ma passion du handball. Je suis responsable des stages multisport ainsi que de l'été des Associations pendant les 2 mois d'été.

Pour conclure, je suis joueur de l'équipe première en nationale 1.

· Une année écourtée avec ton collectif -13, peux-tu nous dire comment s'est déroulée cette saison ?

 

Je tire un bilan forcément particulier car la saison a été écourté.

 

J'ai vraiment plaisir à encadrer ses enfants. Ils sont pleins de joie de vivre, ont du répondant et aiment le handball (ils viennent régulièrement voir les matchs de l'équipe première).

Ils progressent et j'espère, un jour, avoir la fierté de voir un ou plusieurs d'entre eux évoluer au sein de notre équipe fanion !

 

· Le Baby-hand continue son développement, notamment grâce à toi. Peux-tu nous expliquer le fonctionnement de cette catégorie ?

 

Une sacrée équipe de baby ! L'exemple typique de la définition du sport plaisir. Ils s'amusent pendant les jeux, ils évoluent sur les parcours de motricité devant un public en folie (les supers parents 😁). Je les remercie d'ailleurs pour leur confiance et leur investissement pendant toute la (courte) saison. 😉

 

· Et puis en tant que joueur, un maintien ! Une deuxième année en N1, c'est top ! Comment avez-vous vécu cette année ?

 

Une année intéressante puisque nous avons atteint notre objectif.

Le début a été compliqué mais nous avons réussi à inverser la tendance. Je ne doutais pas de nous. La force de cette équipe c'est notre solidarité.

 

Ajoutez à cela un public en folie et nous avons tous les ingrédients pour solidifier tout cela, la saison prochaine, et ainsi pérenniser notre club à ce niveau de performance.

 

· Un dernier petit mot ?

 

Merci à l'équipe qui constitue ce club et qui œuvre, parfois dans l'ombre, pour le plaisir de tous.

 

Merci à tous mes joueurs pour leurs investissements semaine après semaine.

 

Merci au public toujours nombreux qui nous fait vibrer pendant les rencontres.

 

Pour conclure, merci à Valentin Leroux, Kirian Viot et David Le Berre pour tout ce qu'ils ont apporté à notre équipe, a notre famille du handball.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.