Bilan Nicolas Danylkow, référent -15 M

· Salut Nicolas, comment te sens-tu durant ce confinement ? Tu arrives à t'occuper ?

 

Salut à tous, j’ai connu des jours meilleurs comme tout le monde je pense 😂 mais on n’a pas le choix, on essaie de tout faire pour arrêter de rependre cette maladie.

Je dois dire que je profite de ce confinement pour ranger, nettoyer... je joue pas mal au jeux vidéo avec Adi, Theo et axel notamment  (d’ailleurs je recherche des adversaires à Fifa pour élever un peu le niveau 😂) et j’essaie de me faire des séances muscu chaque jour 👌

 

· Peux-tu nous rappeler tes missions ?

 

Je m’occupe de la catégorie -15 ans masculin, j’entraîne le groupe 1. Je participe également à l’été des assos durant l’été.

Et je suis joueur au sein du club.

· Saison écourtée et pleine de rebondissements, peux-tu nous expliquer comment elle s'est déroulée pour toi et pour cette catégorie -15 ?

 

Cette saison a été particulière pour moi, je me suis retrouvé responsable de la catégorie en cours d’année. Philippe m’a beaucoup appris et je lui en remercie, ses conseils m’ont permis de pouvoir reprendre le groupe sans grande difficulté 👌

Le club a décidé de me faire confiance, j’ai donc repris cette équipe 1 où les résultats ont d’abord été mitigé. D’un côté on dominait  les équipes derrière nous au classement, mais de l’autre on montrait beaucoup d’irrégularités et de mauvais résultats contre les équipes du haut de tableau.

J’ai beaucoup apprécié comment s’est fini cette saison (avant le confinement) on a réussi à faire une grosse performance contre le deuxième et j’ai aimé l’état d’esprit des garçons sur le terrain ! Dommage que la saison se soit terminée après une telle prestation...

Mais ce n’est que du positif pour eux et pour moi en vue de l’année prochaine 💪

· La filière masculine continue de se développer avec des objectifs très clairs, retrouvez le haut niveau sur toutes les catégories. Comment cela s'organise, en l'occurrence sur les -15 ans ?

 

Ce qui va être mis en place est un créneau de séance vidéo pendant la semaine pour pouvoir travailler plus en profondeur sur l’évolution individuelle et collective des joueurs.

Un stage de début de saison va être mise en place, des stages performances à la demande des entraîneurs a été programmé pendant les vacances ! Cela va permettre aux jeunes de pouvoir progresser.

Le groupe 1 est constitué de 15 joueurs pour faire progresser également les premières années et les joueurs de « l’équipe 2 ».

Pour ma part je trouve ça bien de permettre à chaque joueur de pouvoir se former à son rythme !

D’ailleurs, le groupe va accueillir un nouveau cadre pour gérer avec moi les -15, il s’agit de Adilson Barbosa.

 

 

· En tant que joueur, tu as été intégré au groupe d'entrainements de la n1 et obtenu une montée en Prénat avec la réserve. Comment s'est passée l'année pour toi ?

Elle a été pleine de rebondissements également 😂😂 cette montée avec le groupe prenat est l’accomplissement de deux années avec des hauts et des bas, je suis heureux d’avoir pu participer avec les gars à cette montée ! 💪💪💪

j’ai intégré le groupe N1 à ma grande surprise ! Ce n’était pas prévu 😂. Ange et Thomas m’ont appelé pour dépanner sur des séances et petit à petit j’ai pu intégrer ce groupe d’entraînement. Je suis content car c’est un groupe avec une bonne ambiance et qui a envie de progresser pour performer ! Les coachs me font confiance, à moi de travailler pour atteindre mes objectifs ! Ce n’est que le début j’espère 💪😁

· As-tu un petit mot pour finir ?

Je voudrais remercier le club qui me fait confiance depuis un bon moment, cela fait maintenant 13 ans que j’y suis et j’espère que ça va continuer ! Je remercie également mes joueurs pour leur envie qu’ils démontrent et la confiance qu’ils me donnent💪

 

Je voudrais remercier mes deux  acolytes Nicolas Hainak et Nicolas Gatignol  d’avoir été avec moi sur cette saison.

Je voudrais dire un grand merci également aux bénévoles, aux services civiques, à Véro qui est toujours à l’écoute de mes petits problèmes 😁😁, aux parents qui ont accompagné le groupe toute l’année !

Merci et à la saison prochaine !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.